• DSS DJ est un logiciel de mixage de MP3 professionnel avec un compteur de BPM automatique et précis, une correspondance de battement automatique en un seul clic ainsi qu'une synchronisation. Ce logiciel possède deux tables entièrement indépendantes avec le support du cue, une boucle de battement, Master Tempo, un égaliseur 3 bandes avec des fonctions de neutralisation, un filtre, des effets DSP, le contrôle automatique du volume, des atténuateurs, pré écoute de la chanson, enregistrement direct, support pour les drivers ASIO. Ceci est le logiciel parfait pour les DJ.

    site internet


    votre commentaire
  • Si vous avez songé une fois à vous occuper de la musique d’une fête ou si vous pensiez que pour être DJ, il fallait des consoles et des tables inabordables, Virtual DJ est la solution puisqu’il vous permet de faire des sessions de DJ sur votre propre PC.
    Le programme possède une interface assez simple à utiliser et une quantité d’options presque professionnelle. Il suffira de charger le dossier avec les chansons à reproduire et vous pourrez ensuite modifier les BPM, faire des loops, des scratchs, utiliser des effets, régler le son etc.
    Cette version présente une liste interminable de corrections, de modifications et de nouveautés qui améliorent notablement son fonctionnement.
    Un programme qui en vaut vraiment la peine.
    Cette version dispose d’une liste interminable de corrections, modifications et nouveautés qui améliorent considérablement son fonctionnement.

    site internet


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique